Danser à l'oreille des mots

MON SOLO PLURIEL

 

Merci à Sophie Faidherbe pour sa confiance sans faille : la programmation  de mon solo dans son festival jeune public a permis le déclenchement de ce projet...

Merci à Christiane Lecocq qui m'a beaucoup renseignée sur les règles du financement participatif. 

Merci à Margaux qui m'a montré que c'était possible.

Merci à Franck et au théâtre de Douai de m'avoir permis de récupérer 18M de vieux tapis de danse. ils sont la base de mon espace maximal.

Merci à Sophie Verlynde, Calogero Di Matia, Véronique et Philippe peltier, Sophie Geloen pour leur soutien fidèle.

Merci à mes amis musiciens qui ont tous acceptés de créer une musique sur une poésie choisie dans la liste proposée: je cite Norbert Galo, Gil Solias, Dyhanna Shanti, Laure Chailloux, Claire Galo-Place, Shyamal Maitra et Gilles Cassot, Greg Leteneur, Serge Bulot, Roger Molls...

Merci à tous mes mécènes particuliers qui m'ont permis d'arriver à la somme demandée sur Ulule pour financer la création. Les noms sont dans la rubrique "financement participatif".

Merci à Arthur pour sa belle voix dans "Lignes" et pour la réalisation de la toute première vidéo du crowdfounding...

Merci à la municipalité d'Arleux qui m'a finalement autorisée à utiliser le studio de danse pour y travailler tout l'été quand il était disponible.

Merci à ces jolis regards extérieurs qui m'ont encouragés et aidés: Anne F, Anne L, Fanny et Séléna surtout, sur la fin...

Merci à Gilles pour son écoute et ses conseils avisés sur la psychologie du musicien, des spécimens rares!!!

Merci à Agnès Calmel pour ses idées géniales au sujet des liaisons entre les poésies et son regard professionnel.

Merci à Esther Mollo et Jean-Baptiste Droulers d'être venus nous donner quelque conseils sur l'utilisation des nouvelles technologies, en l'occurence la vidéo, sur le corps en mouvement.

Merci à Norbert Galo d'avoir masterisé l'ensemble des musiques de ce spectacle, juste avant de s'envoler pour apporter son aide à ses amis de Saint Martin. Il a aussi fait le mixage des musiques de Claire Galo-Place, Laure Chailloux et Shyamal Maitra.

Merci à Cédric Masset de m'avoir accordé une semaine complète de son temps afin de créer les vidéos qui font toute la richesse et l'originalité de ce spectacle. Grace à lui, le matériel chorégraphique que j'avais accumulé durant deux mois a trouvé son chemin et gagné un partenaire virtuel...

Merci à Edith Sorel qui a réalisé les costumes et adapté le fond noir.

Merci à Sylvain Monchy et son équipe de m'avoir accueilli durant six jours en résidence au centre culturel H.Matisse à Noyelles Godault.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenue et accompagnée dans ce projet. je crois que je n'ai jamais été si entourée sur une création finalement. Cette confiance que tous m'ont accordés m'a portée plus que tout.